mercredi, février 22, 2006

C'est partie mon Kiwi


Hey voilà, la grande aventure.
Tôt ce matin, Boran et moi avons terminé à l'arraché le fameux DVD de l'événement Engage. Petite flattée aux chiens et petit bec à Noémie. Boran vient me reconduire au terminus. À ma surprise, Marie-Hélène Leblanc, notre artiste en vogue de Chicoutimi, prenait le même bus que moi. Elle se rendait chez ses parents en Gaspésie. Nous avons donc cheminé ensemble jusqu'à Québec. Merci pour la compagnie!!. Québec-Montréal, autobus-métro jusqu'à la station Préfontaine où Sylvain m'attendait.

En soirée, je suis allé voir Sylvain et son groupe punk «Bearcrusader». J'ai eu la chance ultime de voir Sylvain s'exécuter, tel une pieuvre en furie, sur ses tambours et cymbales. Beaucoup de bruit dans le studio, merci Syl pour les bouchons!!!

Au programme ce soir, livraison de pizza et voyage "to Pierre-Elliot Trudeau airport". Départ prévue pour 6h du matin vers Chicago.

Example
Marie-Hélène et moi

Aucun commentaire: