vendredi, février 24, 2006

L'arrivée

Salutations tout le monde!
J'ai finalement débarqué à Singapour dans la nuit. Le voyage s'est bien passé. Le pire bout éetait Chicago-Hong Kong avec un vol d'une durée de plus de 14 heures! Je suis débarqué ici avec mes culottes longues et ma veste sous une température de 31 très humide. L'hôtel de jeunesse est très clean. Les voitures roulent à gauche et je sue à taper sur ce clavier.

Aujourd'hui, rencontre avec les organisateurs et peut-être avec le Riverbed Theatre à leur hôotel. Ce n'est pas encore sûr, ils partent plus tôt que prévu. (ce clavier est vieux et les lettres sont presque toutes effacées des touches!)
Grosse journée demain avec la rencontre de Juliana et Sophia. Mais pour aujourd'hui, tranquille et dodo de bonne heure.

Merci de visiter tetedepoisson
Autres nouvelles sous peu
Etienne à Singapour!!!!

1 commentaire:

Marcel a dit...

non ca ne me manque pas dutout!!!
Mais cest tres humide ici et chaud pas apeu pres. Je reste dans le quartier indien et il y a plein de marchands de legumes et depices partout!! La ville peut ressembler a toute les autre grandes ville. Surtout dans le centre ville. Mais quelques rue plus loin ca change radicalement. Les ediffices sont vieux, tasses et il ny a pas degout partout. Les maisons nont pas de fenetre et dautres nont qu un toit partiel qui couvre leur lui en cas de pluie!!!! Il faut trop chaud ici!!
je couche au deuxieme, ce matin jaivais la vue sur la maison du voisin. disons dans sa maison, car il na pas de toit!!! tres scpecial.