dimanche, février 26, 2006

le 26 fev

Grosse journée hier avec la rencontre de Juliana et Sophia. Je me suis rendu à l'atelier-résidence de Juliana en après-midi. La meilleur joke de mon voyage c'est qu'elles croyaient recevoir une camerawoman!!! Elles croyaient vraiment que Etienne était un nom de fille!!
En ouvrant la porte, j'ai dit: Hi, I'm Etienne.
En reponse: Ho my god!! Your a boy!!!

Après ce moment, un peu étrange vous en conviendrez, nous avons discuté arts et performance. Elle est très gentille et elle m'a montré des photos de ses travaux précédants. Ensuite, nous sommes allés à la galerie Substation, où il y avait expo et une conférence d'un artiste thaïlandais(Thaïlande). Intéressant. À 18h taxi vers le Esplanade Theatre studio pour leur performance. Il y avait pas mal de monde. J'ai pu filmer quelques bons plans. Il faisait très humide. Je retourne avec elles ce soir pour leur deuxième performance.



Faits divers:
Hier c'était dimanche ici et c'est la journée où les indiens de l'Inde sortent pour magasiner au marché. Je reste dans les rues du marché!! Donc pas besoin de dire qu'hier il y avait du monde en sacoche. A mon retour du théâtre, je me suis payé un "paper dade" genre de crêpe mince de 24 pouces de diamètre qu'on trempe dans trois sortes de sauces. Pprix: 2.10s$ donc à peu près 1.75c$. Pas cher!!!

Salut!

5 commentaires:

maxteamRyder a dit...

Salut etienne jte suit toute au long de ton voyage et chui content pour toi jespere que tu va realiser un tres bo montage de se festival , moi pu tout les gars on te souhaite du bon temps et revien nous toute griller !!!!!!!!

Rita et son poireau a dit...

Bonjour cher marceLLE!!!
Les photos de la ville sont superbes. Avec les palmiers, on dirait que tu es sur la Riviéra française! Attention de ne manger que des aliments bien cuits, pour ne pas attraper qq bibittes snorounes! Est-ce que ce qu'il se fait au niveau artistique est d'un bon niveau? As-tu eu la chance de voir d'autres performances? Ici, on se maintient à moins 20! Eh! qu'on aime ça... Rita

Bacon Bouledepoils a dit...

Bons commentaires pour te suivre au cours de ce voyage où tu découvriras plein de nouvelles possibilités artistiques. Chaque jour je t'envoie qq belles lumières et guides juste pour toi! Merci pour ce bonheur partagé! .....Bacon et compagnie

RickyBee a dit...

Hey Yo Étienne!

Je suivrai aussi les péripéties de ton voyage sur ton blog! Je te souhaite de vivre une expérience enrichissante autant sur le plan personnel que professionnel!

Comment est la bière Singaporienne?!?! :)

a+!
Rick

Dragonfly a dit...

test